«

»

Août 03

Les Différentes Méthodes pour arrêter de Fumer (Part II)

Arrêter de Fumer Avec l’Aide de l’Aqua-Thérapie

 

 Comme on a l’habitude de dire, c’est plus facile à dire qu’à faire. De même qu’il est facile d’avertir quelqu’un qui fume, ou de lui dire d’arrêter de fumer. Demandez à quelqu’un qui a arrêté de fumer, combien il lui a été difficile. Avec sa réponse vous allez comprendre l’effort presque surhumain qu’il faut déployer pour abandonner cette habitude.

 L’envie de fumer une cigarette est toujours présente chez les gens qui ont déjà cessé de fumer. Les personnes qui ont cessé de fumer pendant des années reconnaissent avoir ces envies de fumer occasionnelles.

 Malheureusement, beaucoup de personnes ayant réussi à arrêter de fumer, se remettre à fumer simplement parce qu’elles n’ont pas résisté à la tentation de fumer une cigarette occasionnelle offerte par un ami. Une personne qui a arrêté de fumer, n’a aucune raison de revenir à la case départ. Ces envies occasionnelles doivent être contrôlées.

 Heureusement, les fumeurs peuvent, pour résoudre ce problème, opter pour une solution très simple et peu coûteuse. L’eau peut aider à couper leur envie de fumer. La bonne nouvelle est qu’elle aide à arrêter de fumer pendant les premières semaines. Les gens qui ont fumé pendant longtemps, sont dépendants de la nicotine, une drogue forte.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

 Quand une personne arrête de fumer ou se trouve dans le processus de l’abandon du tabac, le corps éprouve l’envie de la nicotine, il est habitué à l’avoir sur une base quotidienne. La nicotine doit être éliminée de l’organisme, l’eau peut le faire et plutôt de manière efficace. Plus le corps consomme d’eau, plus il élimine les toxines.

 Une personne qui a cette forte envie de fumer devrait doubler sa consommation d’eau. Le plus efficace est de réduire progressivement le nombre de cigarettes jours après jours. De cette façon, le corps s’habitue progressivement à une moindre dose de nicotine. L’arrêt soudain bouleverse l’organisme et le manque qui en résulte peut créer davantage de symptômes de sevrage. Les maux de tête sont l’un des symptômes les plus courants.

 Si vous avez arrêté de fumer, mais que vous avez cédé à l’envie, ne vous sentez pas coupable. Tout ce qu’il faut faire, c’est avaler 3 ou 4 verres d’eau pour éliminer les toxines que vous avez introduit dans l’organisme. Prenez la décision de ne pas céder de nouveau à l’envie et lorsqu’elle resurgit, au lieu de cela, buvez quelques verres d’eau et souvenez-vous de ne plus introduire de toxines dans votre organisme.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.