«

»

Août 04

Les Différentes Méthodes pour arrêter de Fumer (Part III)

Arrêter de Fumer Avec l’Hypnose – Le Meilleur Moyen

Vous êtes un fumeur qui connaissez les vrais dangers de la cigarette pour la santé et qui souhaitez arrêter de fumer à n’importe quel prix, ne vous inquiétez pas. Vous avez plusieurs options. Nous savons tous que fumer n’est rien d’autre que la dépendance à la nicotine. Il existe différentes pilules ou patchs nicotiniques, ces substituts de nicotine sont très utiles pour arrêter de fumer. A part ces substituts, il existe d’autres options pour vous libérer de la dépendance de la nicotine, l’une d’entre elles est hypnose!

 La plupart des fumeurs arrêtent de fumer pendant un certain temps avec l’utilisation de ces substituts. Mais beaucoup recommencent à fumer. La raison est qu’ils sont conscients d’utiliser un substitut. Cela signifie qu’ils ont toujours été conscients que fumer leur rapporte quelque chose. Ainsi, le désir de fumer existe encore en eux. En contre partie, l’hypnose change complètement l’attitude du fumeur à l’égard du tabagisme. Elle met un terme à la volonté interne du fumeur. Une fois que le fumeur met un terme à son désir intérieur de fumer, alors il ne reprendra plus jamais la cigarette.

 Si vous êtes soucieux de votre santé alors vous pouvez comprendre l’importance de l’hypnose, par rapport aux substituts de nicotine. Vous voulez arrêter de fumer, parce que vous voulez que votre corps redevienne sain, exempt de toutes sortes de toxines. Cependant, avec la consommation de ces substituts, vous introduisez toujours de la nicotine dans votre organisme. Veuillez donc considérer l’hypnose, plutôt que les substituts.

 Le délai pour arrêter de fumer par l’intermédiaire de l’hypnose, est bien plus court qu’avec les pilules de remplacement. Vous seriez étonné de savoir que l’hypnose ne prend qu’une heure ou même moins pour vous faire arrêter de fumer complètement, tandis qu’avec les substituts, il faudra plusieurs semaines.

   Enfin, le taux de réussite de l’hypnose sur les fumeurs qui veulent être non-fumeurs est de 70-80%. Tandis que le taux de réussite des fumeurs qui prennent des substituts de nicotine est de 50-60%. La cause de ce faible taux de réussite est la conscience intérieure de l’utilisateur « je veux fumer, donc je dois substituer. » Cependant, l’hypnose met un terme à cette conscience intérieure du fumeur,  qui ne ressent plus jamais le désir de fumer. Une technique d’hypnose pour arrêter de fumer facilement est le subliminal. La méthode subliminal vous aide à acquérir cette conscience intérieure qui vous incite à arrêter de fumer.

 

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante pour arrêter de fumer grâce à vos oreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.