«

»

Juil 23

Suivez ces Règles d’or pour arrêter de fumer et Voyez les Résultats

 

 Premièrement, vous devez avoir la ferme volonté d’abandonner cette mauvaise habitude. Lorsque vous êtes déterminé avec fermeté, définissez une date. Or, à partir de cette date, vous serez fermement déterminé à ne plus touchez une cigarette.

 Pour un fumeur, le tabagisme est un élément essentiel de sa vie quotidienne. Maintenant, que vous avez décidé d’arrêter de fumer, pensez à remplacer par autre chose, les moments où vous fumez.

 Quand la date définie est proche, essayer de minimiser la consommation de cigarettes et les conditions dans lesquelles vous fumez.

 Essayez de vous concentrer sur les avantages de l’arrêt de la cigarette. Vous constaterez qu’arrêter de fumer a beaucoup plus d’avantages que de fumer. En arrêtant de fumer, vous réduisez considérablement les risques de maladies cardiaques, les cancers et autres maladies mortelles. Vous ne vous fatiguerez plus aussi facilement, vous aurez plus d’endurance. Vous aurez aussi plus de résistance contre la toux, le rhume et la grippe.

 Arrêter de fumer vous permettra aussi d’économiser l’argent qui vous brûlait et détruisait votre santé. Mettez tout l’argent que vous consacrez à la cigarette dans un bocal en verre et à la fin du mois, voyez ce que c’est agréable de regarder à travers le bocal.

 Dans les phases initiales, la nicotine va vous montrer ses effets. Il vous sera presque impossible de gérer cette tentation. Cependant, essayez de détourner vos pensées. Vous devrez également peut-être faire face à beaucoup de problèmes tels que des maux de tête, irritations et toux. Ce sont là des signes positifs. Pour les éviter, buvez de l’eau, assurez-vous d’avoir les mains et la bouche occupée. N’abandonnez pas à cause de ces signes, car ils vont se dissiper avec le temps.

 Durant les phases initiales, vous allez peut-être vous sentir anxieux. Pour vous débarrasser de l’anxiété ne prenez pas de boissons avec de la caféine, respirez profondément et allez marcher. La meilleure façon de traiter le problème est de commencer à pratiquer des exercices.

 La quantité de monoxyde de carbone dans votre sang va diminuée et s’en suivra une augmentation considérable d’oxygène. Vous retrouverez vite une peau plus rosée, mieux oxygénée et plus claire.

 Vos battements cardiaques seront normaux et vos poumons redeviendront plus clairs. Votre risque de crise cardiaque diminuera graduellement, si vous ne fumez pas pendant un an ou deux.

 Pour rendre l’arrêt plus intéressant, trouvez un ami, lui aussi intéressé de se débarrasser de la cigarette. A deux, on peut faire des merveilles. Essayer toujours d’éviter les endroits qui encouragent le tabagisme. Après avoir arrêté la cigarette, 1/3 des gens prennent un peu de poids, pour éviter cela, optez pour un programme d’exercice, mangez des aliments sains et améliorez votre mode de vie.

 Certains substituts de nicotine peuvent être dangereux, ils ne doivent pas être pris sans l’avis de votre médecin. Par exemple, les chewing-gums à la nicotine, les inhalateurs de nicotine et les sprays nasals à la nicotine. Ces médicaments sont certainement utiles pour aider à arrêter de fumer.

 Une fois que vous aurez atteint votre objectif, il sera l’heure de la récompense. Ouvrez le bocal de verre et voyez l’argent que vous avez économisé.

 Bien souvent, après avoir arrêté, beaucoup de gens recommencent à fumer. Ne pensez pas que vos efforts ont été gaspillés, vous devez reconsidérer les avantages de ne pas fumer et recommencer à suivre la même voie pour ne plus fumer. La meilleure des choses à faire pour arrêter de fumer est la foi en soi. Ayez confiance en vous et vous pourrez atteindre l’inatteignable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.