«

»

Août 13

Rédacteur web : Six astuces pour gagner de l’argent en ligne

Trois astuces pour gagner sa vie en devenant rédacteur web

Vous avez une bonne orthographe, vous vous intéressez à tout et vous aimez manier les mots ? Devenez rédacteur web et gagnez votre vie sur le web grâce à ces 3 astuces ci-dessous !

Première astuce : ayez confiance en vous ! Pour devenir rédacteur web, il n’est pas nécessaire de manier la plume avec virtuosité : c’est même tout le contraire. Il suffit en fait de savoir ce qu’on veut dire et de le présenter aussi simplement que possible. Vous pouvez apprendre très vite les règles de l’écriture web pour proposer un contenu efficace et qui remportera rapidement du succès.

Deuxième astuce : identifiez vos clients. Devenir rédacteur web, c’est proposer un service qui est très demandé actuellement sur internet : chaque jour, des centaines de sites se créent sur tous les sujets possibles et imaginables. Et chacun de ces sites a besoin d’être alimenté régulièrement avec un contenu original et pertinent. Vous vous demandez qui seront vos clients ? C’est simple : tous les sites web ont potentiellement besoin de vous !

Troisième astuce : charité bien ordonnée commence par soi-même. Pourquoi ne profiteriez-vous pas vous-même de vos propres talents de rédacteur web ? Offrez-vous une plateforme sur laquelle vous pourrez proposer vos ebooks sans aucune limite : vos clients viendront eux-mêmes vers vous !

 

          3 astuces pour trouver des produits à vendre par l’affiliation

 

Au lieu d’écrire vous même entant que rédacteur web, vous pouvez aussi gagner de l’argent par l’affiliation. Vendre quelque chose que l’on ne possède pas soi-même, voilà l’une des magies du web ! C’est le principe même de l’affiliation, qui représente aujourd’hui un véritable filon sur internet, à condition de trouver le bon produit…

Première astuce : Soyez concret : le meilleur produit qui soit est celui qui permet de toucher la marge la plus importante possible. A ce titre, les produits immatériels sont les rois de l’affiliation : ils ne coûtent rien à l’achat et sont reproductibles à l’infini. Sur une marge de 100%, les gains sont évidemment plus élevés !

Deuxième astuce : Trouvez un produit qui vous ressemble. Le meilleur moyen de convaincre les autres, c’est d’être convaincu soi-même ! Les produits d’affiliation sont si nombreux qu’il est impossible que vous n’en trouviez pas un qui corresponde à vos centres d’intérêt ou à vos préoccupations.

Troisième astuce : Offrez-vous de la visibilité. Pour pouvoir vendre, vous devez être vu. Si vous disposez déjà d’un site internet, veillez à actualiser son contenu en plaçant fréquemment les mots-clés qui correspondent à votre produit : vous générerez davantage de trafic via les moteurs de recherche, et vous aurez d’autant plus de chances de vendre vos produits. Si vous n’avez pas encore de site, pourquoi ne pas opter pour une formule « clé en main » : vous disposerez d’un seul coup et sans effort d’un site complet et de son contenu ciblé !

Sur la bannière ci-dessous vous pouvez découvrir des milliers de produits virtuels à vendre. Je suis personnellement inscrit sur cette plateforme 1tpe où je gagne régulièrement de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.