«

»

Août 08

Quelles Thérapies Après l’Arrêt du Tabac ?

La confiance en soi est votre principal moteur dans votre lutte contre le tabagisme. Nous nous adressons ici aux gens ayant un faible niveau de confiance en soi, et qui par conséquent ont besoin d’une thérapie externe pour arrêter de fumer, à la fois avant et après. Vous devez vous concentrer pour augmenter votre niveau de motivation.

L’hypnose

C’est l’une des plus anciennes méthodes de traitement connus des civilisations passées. C’est principalement en Chine, au Tibet et en Inde, que les gens avaient l’habitude de se concentrer sur la guérison en se basant sur le niveau d’énergie interne. De l’énergie externe sous forme de rayons cosmiques était infusée dans les individus pour surmonter la maladie physique.

L’hypnose est le traitement qui prévaut pour la plupart des dépendances que les gens ont depuis longtemps. Elle élimine non seulement le caractère indispensable de la dépendance, mais contribue aussi à atténuer l’angoisse mentale. Une thérapie d’hypnose évalue votre niveau de sensibilité et détermine en conséquence le niveau du traitement requis. Cette thérapie est aujourd’hui devenue populaire même dans les pays occidentaux. 

La méditation

C’est l’une des méthodes les plus profondes dans la médecine alternative d’aujourd’hui ayant été utilisé par les civilisations antiques en Chine ou en Inde. Aujourd’hui, l’authenticité de la méditation est révélée par les États-Unis et les Royaume-Uni, où la méditation est la technique la plus efficace pour traiter les problèmes en relation avec le stress.

La méditation a été utilisée par des gourous antiques, avec laquelle ils formaient un lien avec Dieu. Aujourd’hui, elle est utilisée pour vous détendre de l’angoisse ainsi que pour augmenter votre niveau de concentration. Fumer vous rend plus sensibles à l’émotion due aux effets durables de la nicotine qui actionne le système nerveux central. La recherche scientifique recommande la méditation pour tous les professionnels.

Une équipe de recherche médicale a prouvé que la méditation est une des meilleures méthodes pour augmenter le niveau de motivation, de confiance en soi et de volonté – les trois forces principales qui vous aident à vous battre pour arrêter de fumer.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante pour arrêter de fumer sans effort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.