«

»

Juil 30

Que se passe-t-il après l’arrêt du tabac (Partie I)

L’Abandon de la Cigarette Peut-il Être un Bonheur?

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

Nous nous demandons toujours ce qui se passera après avoir abandonné de mauvaises habitudes? Analysons en profondeur le cas du tabagisme :

 Que se passe-t-il après 20 minutes d’arrêt?

 Fumer augmente toujours la pression artérielle, ce qui est nocif pour le cœur car elle augmente le risque de crise cardiaque. Mais à la minute où nous renonçons à cette habitude, le risque diminue et la pression artérielle redevient normale.

 Après 8 heures d’arrêt:

 La quantité de nicotine et de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié et l’oxygénation des cellules redevient normale. Le monoxyde de carbone est l’un des principaux polluants qui produisent des effets néfastes sur la santé et les fonctions cognitives et l’oxygène sont deux choses essentielles nécessaires à notre survie.

 Un taux élevé de monoxyde de carbone dans les poumons entraine de sérieux problèmes. Nous augmentons notre niveau d’énergie avec le passage d’oxygène due à la baisse du taux de monoxyde de carbone quand nous arrêtons de fumer.

 Analysons maintenant ce qui se passe après 24 heures d’arrêt:

 Ne pas fumer pendant 24 heures est pour les fumeurs accrocs, un merveilleux de départ qui leur fournit plus d’énergie, moins de fatigue après l’effort et une récupération plus rapide. Les risques d’infarctus du myocarde commencent à diminuer. Le monoxyde de carbone est éliminé et n’est plus détectable dans le corps

  Après 48 heures d’arrêt :

 Après 48 heures d’arrêt, on ne retrouve plus de nicotine dans le sang.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.