«

»

Juil 30

Que se passe-t-il après l’arrêt du tabac (Partie II)

L’Abandon de la Cigarette Peut-il Être un Bonheur ?

Nous nous demandons toujours ce qui se passera après avoir abandonné de mauvaises habitudes? Analysons en profondeur le cas du tabagisme. Dans cet 2ème article, nous allons voir ce qui se passe après 2 semaines d’arrêt du tabac, 22 semaines, 1 an ou après 15 ans.

Après 2 semaines d’arrêt :

 Après 2 semaines d’arrêt, le gout des aliments revient et la peau redevient plus claire.

 Qu’est-ce qui se passe après 2-22 semaines d’arrêt ?

 On se débarrasse de la mauvaise circulation du sang et de nombreux d’autres problèmes comme la cicatrisation lente de la peau, des pieds froids, de la maladie de Raynaud et la maladie vasculaire périphérique.

 Qu’est-ce qui se passe après 1 an d’arrêt ?

 Arrêter de fumer pendant 1 an réduit les risques de crise cardiaque de moitié.

 Après 10 ans?

 Après avoir minimiser le risque de crise cardiaque avec notre bonne habitude, le risque de cancer du poumon est réduit de moitié.

 Après 15 ans?

 Après cette période, la personne qui jadis allumait cigarette sur cigarette, mène une vie saine comme une personne normale qui n’a jamais fumé.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

Vous devez maintenant prendre une décision, celle d’arrêter de fumer. Pour vous y aider, je vous suggère de découvrir ci-dessus (cliquez sur le lien) une méthode révolutionnaire pour arrêter le tabac grâce à vos oreilles. Vous pouvez aussi retrouver cet articles et tous ceux concernant le tabac en téléchargeant gratuitement l’ebook ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.