«

»

Août 20

Comment devenir Un meilleur Tweeter dans Twitter en re-twittant

 

Un meilleur Tweeter dans Twitter

 

Les Twitters (utilisateurs de Twitter) de partout dans le monde veulent apprendre comment devenir un meilleur tweeter dans Twitter.

 

Comment vous y prendriez-vous ?

 

Premièrement, vous devez apprendre comment « re-tweeter » (retransmettre). Vous pouvez certainement améliorer votre position dans Twitter si vous re-tweetez. Quand un de vos suiveurs poste un article attrayant, vous pouvez le re-tweeter. Si vous le faites, la plupart de vos suiveurs feront également la même chose. Imaginez simplement tous vos suiveurs re-tweet. Quand ils ajoutent votre nom d’utilisateur à leurs mises à jour, vous serez exposé auprès de nombreux utilisateurs. Faites attention dans vos retransmissions parce que vous pourriez ne pas signaler des matières intéressantes ou utiles. Assurez de ne retransmettre que les bons. Comment pouvez-vous retransmettre ? Vous devez copier le message original et ajouter le préfixe RT ainsi que le nom du créateur.

 

De nombreux utilisateurs postent des messages auxquels personnes ne s’intéressent. Qui s’inquiète de ce que vous avez mangé pour le dîner ou de ce que vous avez fait la nuit dernière. Peut-être vos amis les plus proches apprécieront de savoir cela mais que diriez-vous du reste de la communauté sociale ? Il serait bien meilleur d’envoyer des messages instructifs. En faisant ainsi, les gens penseront à vous différemment. Ils sauront et sentiront que vous vous inquiétez d’une manière ou d’une autre. Si vous adressez vos messages à une personne, veillez à l’indiquer de sorte que les autres sachent à qui vous vous adressez.

 

Envoyez souvent des réponses. Parler toute la journée est possible avec Twitter. Si vous voulez parler, vous feriez bien de vous inscrire à ce site social. Les suiveurs apprécient les personnes qui savent écouter. Twitter est une application qui permet aux personnes de communiquer, peu importe à quel point certains de vos messages sont drôles, tachez de les apprécier et d’y répondre poliment. La plupart des utilisateurs de Twitter veulent être entendus sur le Web et si elles trouvent des personnes qui savent écouter, elles seront plus intéressées à trouver des amis.

 

 

Afin de mieux tweeter, vous devez être proactif. Trouvez de bons articles et des informations utiles en ligne, lorsque vous en trouvez un, publiez-le. Certains pourraient le retransmettre ou vous pouvez trouver d’autres utilisateurs qui sont intéressés par vous suivre.

 

Vous n’avez pas besoin de dire quelque chose tout le temps. Essayez de faire attention en employant vos messages et mises à jour automatiques parce que vous pourriez agacer les autres avec des informations inintéressantes. Vous pouvez également essayer d’utiliser les hashtags. Les mots-clés sont précédés par # et en mois passés, les hashtags sont vraiment chauds.

 

Utilisez l’outil Twitpic pour télécharger des images sur votre page de profil. Essayez de télécharger autant d’images que vous pouvez mais choisissez les toujours bien. Par les images, vos suiveurs peuvent finir par vous connaître mieux. Selon les experts de Twitter, les images peuvent révéler bien plus de choses à votre sujet que les messages que vous envoyez.

 

Suivez ces conseils et devenez un meilleur tweeter. Pourquoi pas ? Vous n’avez rien à perdre. Si vous êtes nouveau sur Twitter, ces conseils peuvent vous être très utiles. Ne perdez pas plus de temps. Partagez de bonnes informations avec vos suiveurs et vos amis.

 

Il ne tient qu’à vous d’utiliser Twitter pleinement. Le site offre des possibilités sans limites.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.