«

»

Juil 22

Les Avantages de l’Arrêt du Tabac et les Inconvénients du Tabagisme

Près de 1.000 Américains meurent chaque jour de diverses causes du tabagisme!

Le nombre de décès associés à la consommation de tabac était estimé en 1995 à 548.000 par an dans l’Union Européenne, et à 60.000 en France, soit plus d’un décès sur neuf. Selon une première estimation de l’Académie de Médecine, 2.500 à 3.000 décès supplémentaires seraient attribuable au tabagisme passif. Les deux tiers de ces décès surviennent avant 65 ans. Il a été estimé qu’un fumeur régulier sur deux ayant commencé à fumer à l’adolescence, mourra d’une cause associé au tabac, dont la moitié avant 69 ans.

Plus de 4000 substances chimiques ont été identifiés dans la fumée du tabac, dont au moins 43 causent des cancers chez les humains et les animaux.

Le tabagisme est la cause de nombreux problèmes de santé, de l’incapacité et la mort à travers un large spectre, y compris les maladies cardiaques, le cancer et les maladies pulmonaires chroniques.

Aux États-Unis, une personne sur cinq meurt à cause du tabagisme. Il est maintenant, clair que le tabagisme est l’une des causes principales de décès. Si vous fumez, alors vous augmentez également vos risques de maladies qui finiront par la mort.

Les principales maladies dues au tabac sont les maladies coronariennes, le cancer du poumon, le cancer de la bouche et du larynx et d’autres graves problèmes en ce qui concerne la gorge, la vessie, les reins et le pancréas. La plupart des maladies sont si graves qu’il n’existe pas de traitements. La gangrène sévère a été constatée chez les patients diabétiques, qui fument beaucoup.

Dans le Monde, plus de 5 millions de décès sont attribués au tabac chaque année. En France et par an, plus de 65 000 de décès sont attribués au tabac. Plus de 30.000 décès par cancer sont attribués au tabac, soit plus d’un quart des décès par cancer.

–  85% des décès par cancer bronchique.

–  54 à 87% des décès par cancer des voies aéro-digestives supérieures.

–  40% des décès par cancer de la vessie.

–  30% des décès par cancer du pancréas.

Maintenant, vous devez arrêter de fumer immédiatement ! Ne croyez pas qu’il vous est impossible d’arrêter, car beaucoup de fumeurs accrocs, ont réussit à arrêté de fumer. La seule chose dont vous avez besoin est la détermination. Et croyez-moi, une fois votre objectif atteint, vous serez heureux et satisfaits.

Cliquez ici pour découvrir une méthode étonnante qui vous aidera à arrêter de fumer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.