LE POUVOIR DE LA PENSÉE ET SON HISTOIRE : LA LOI DE LA REINCARNATION VIII

En tant que Chrétien, je ne crois pas en la loi de la réincarnation. Cependant je me donne la liberté de publier cette série d'articles sur mon blog, car j'estime qu'il est toujours intéressant de bien comprendre avant de juger. De plus on peut en tirer de bonnes choses concernant le pouvoir de la pensée. Merci

LEÇON 5

LA LOI DE LA RÉINCARNATION (SUITE)

Le lieu invisible créé entre ces êtres dans une vie passée, n'a pas été brisé par cette tentative des parents pour échapper à leur responsabilité, il réunira encore ces trois âmes dans des rapports qui d'eux-mêmes rétabliront l'équilibre rompu et payeront la dette: "car, je vous le dis, en vérité, jusqu'à ce que passent le ciel et la terre, un seul point de la loi ne passera pas que tout ne soit accompli."

La même loi ne se dément pas dans les questions de trahison, qu'il s'agisse d'affections ou d'actions fiduciaires. Lorsqu'une personne en trompe une autre, la pensée de sa victime la rejoint et lie ensemble leurs deux âmes ou esprits d'un lien qui ne peut être brisé jusqu'à ce que pleine justice ait été faite entre elles.

Le caractère général des pensées d'un homme détermine son entourage habituel, de même que la classe à laquelle il appartiendra, et ses pensées spéciales lui assignent dans cette classe la famille de laquelle il naîtra. Voici, par exemple, un homme qui cultive seulement le côté malfaisant de la vie: cette voie est celle qu'il préfère. Il se réincarnera dans un milieu conforme à ce caractère, il naîtra dans quelque cercle criminel. Inutile de répandre des larmes sur lui et sa dépravation.

Dieu est juste et cet univers est gouverné par la loi. Un homme qui revient dans une vie infâme s'est mis lui-même dans cette condition, ses propres pensées l'ont ramené à leur point de départ. Il est très fréquent qu'une âme ou esprit s'incarne pendant une vie dans un cercle respectable de la société et, par dissipation, négligence des occasions et excès du côté animal de sa nature, devienne un déchet social dans sa prochaine vie terrestre où elle pourra se livrer à ses mauvais instincts sans la contrainte d'amis et de parents respectables.

Un être, né et élevé dans de favorables circonstances, a été amené dans ce milieu par le caractère de ses pensées. Il était lié par la grande loi à des parents qui pouvaient et désiraient lui donner les avantages qu'il a reçus. Reconnaître le fait que rien n'arrive jamais en ce monde, mais que tout est régi par la loi, nous épargnerait beaucoup d'erreurs et de pitiés inutiles.

Je ne dis pas de laisser les âmes malheureuses à leur infortune, mais je dis qu'il est superflu de quereller la loi qui leur donne exactement ce qu'elles ont désiré en un temps de leur carrière. Secourez une âme qui désire être aidée, mais ne vous lamentez pas sur ceux qui récoltent les fruits du labeur de leurs pensées, que votre mécontentement ne critique pas Dieu parce que quelques âmes se sont elles-mêmes placées dans les mauvais chemins de la vie ou se sont attiré l'état misérable dans lequel vous les voyez.

L'homme, non seulement détermine sa naissance et la qualité du corps qui lui sera donné à cette naissance, mais il modifie ce corps à chaque moment de sa vie. Le criminel sensuel, dissipé, voluptueux, qui pense seulement au côté extérieur de la vie, meurt et revient sur terre en temps voulu dans un milieu marqué, dès avant sa naissance, par la caractéristique de son esprit. Il prend la sorte de corps qui l'exprime le mieux.

Une telle âme dans un tel milieu en sort très rarement pendant la même vie, son corps et son cerveau se trouvent trop fortement imprégnés par son entourage. Ou, se laissant aller à ses dispositions vicieuses jusqu'au fond de la dégradation, il finira par s'apercevoir que de tels plaisirs se payent trop cher et décidera de se réformer, ou, il luttera dès le commencement pour se dominer et changer graduellement son corps et son milieu en changeant ses pensées.

L'homme se fait lui-même en ce sens qu'il fait son caractère. Il a la liberté de penser, et chaque pensée est un pas dans telle ou telle direction. Une pensée n'édifie pas à elle seule un caractère, mais elle y contribue, l'impulsion initiale une fois donnée a tendance à se répéter, une habitude se forme, or, un caractère est fait d'un ensemble d'habitudes.

En conséquence, chacune des pensées d'un homme a son effet sur sa destinée, non seulement en façonnant sa vie présente, mais aussi son incarnation future. Avez- vous jamais réfléchi à l'intensité que peut avoir la pensée d'un homme et combien immédiate l'action de cette pensée sur son corps physique?

L'effet d'une frayeur subite, par exemple, bouleverse instantanément le système nerveux tout entier. Les hommes, en majorité, fout inconsciemment leur corps physique et leur entourage, j'en ai cependant connu qui ont changé consciemment leur corps à tel point et si complètement que leurs amis ne les reconnaissaient plus.

J'ai vu des femmes changer leur taille par le pouvoir de leurs pensées et les transformer exactement comme elles le désiraient. Des personnes marquées par l'âge, ont repris la fraîcheur de la jeunesse et j'en sais qui on prolongé leur vie bien au delà de la moyenne des soixante-dix années soi-disant allouées aux individus de notre race.

attraction_je_veux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.