«

»

Déc 21

Connaissez-vous vraiment twitter ?

La question de Twitter

 Internet a nettement changé l’industrie des communications. Beaucoup de personnes découvrent maintenant des manières de rester reliées par de nombreux services en ligne. Les sites Web consacrés à la gestion de réseau social augmentent également. Ce n’est plus une surprise de trouver un bon nombre de communautés en ligne aujourd’hui et il semblerait que ces communautés deviennent une part essentielle des vies de beaucoup de personnes.

 Êtes-vous familiarisé avec Twitter ?

 La gestion de réseau social est une activité addictive. Beaucoup d’individus veulent partager leurs vies en ligne et Twitter est l’un des sites qui permet une communication rapide et facile avec des amis.

 Avant que vous ne puissiez vous servir de Twitter, vous devez avoir votre propre page de profil. Twitter est un site Web de micro-blogging et de gestion de réseau social. Si vous voulez éditer des mises à jour ou des messages courts, vous pouvez facilement le faire avec Twitter. Les mises à jour s’appellent les « tweets ». Les messages sont au format texte avec une longueur maximale de 140 caractères. Vous pouvez même utiliser votre téléphone portable pour envoyer les mises à jour. Vos mises à jour sont envoyées à vos amis qui souscrivent également à Twitter et vice versa.

 Connaissez-vous la question de Twitter ? Bien, le concept de ce réseau social tourne autour de cette simple question. Que faites-vous ? C’est la question posée par Twitter à ses millions d’utilisateurs partout dans le monde. L’année dernière (2008), Twitter s’est rangé troisième parmi l’ensemble des sites Web de réseaux sociaux les plus appréciés après MySpace et Facebook. Selon compete.com, Twitter compte déjà environ 6 millions d’utilisateurs au mois février 2009 et il augmente en permanence. Les visites mensuelles ont été totalisées à 55 millions par mois.

 

La simplicité de Twitter le rend extrêmement populaire parmi des individus de différentes tranches d’âge. Les utilisateurs sont libres de choisir comment ils souhaitent recevoir les messages – par Fils RSS, SMS, Web mobile, etc. Les applications comme Twitterific et Tweetie sont également importantes. Par des clés api, vous pouvez facilement effectuer les mises à jour de votre page de profil sans visiter le site Web réel de Twitter.

 Divers individus utilisent Twitter, des professionnels aux célébrités et même des figures politiques. Saviez-vous que le Président Obama a utilisé  Twitter pour ses campagnes ? Bien, hormis le président, les célébrités l’apprécient également Stephen Fry, Shaquille O’Neal et Britney Spears entre autres. Les grandes compagnies emploient le site pour favoriser leurs informations sur les produits et mises à jour comme IBM, Sun Microsystems et Cisco Systems. O2, le Réseau BRITANNIQUE du Téléphone, emploie actuellement Twitter pour des questions-réponses et pour le service clientèle.

 Si vous voulez obtenir l’information substantielle, utilisez Twitter dès maintenant. Michael Arrington, un expert de TechCrunch, a suggéré que le site puisse être développé pour fournir des données en temps réel en l’orientant plutôt vers un moteur de recherche. Cependant, Twitter veut rester simple parce que c’est leur philosophie. Leur équipe d’experts étudie les diverses demandes de leurs utilisateurs parce qu’ils restent la pièce maitresse de toute grande amélioration. Pour l’instant, le site est un outil de réseau social efficace qui permet aux personnes d’être connectées.

 Répondez à la question de Twitter maintenant et installez le votre la page de profil. Une fois que vous avez votre page, vous pourrez dès lors rester en contact avec vos amis, vos camarades de classe et des parents perdus. Partout où vous serez, vous pourrez recevoir les mises à jour de vos amis ainsi, vous saurez ce qu’elles font ; et vos amis sauront également ce que vous faites.

 Si vous voulez rester connectés, utilisez Twitter ; visitez leur site en ligne maintenant et créez votre page de profil. Si vous avez utilisé MySpace et Facebook auparavant, vous aimerez apprécierez également Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.