«

»

Déc 30

Comment gagner plus en combinant twitter et les autres réseaux sociaux

Twitter combiné avec d’autres sites de gestion de réseau.
Je sais que nous tous aimons nous concentrer sur Twitter en raison de sa simplicité.  Cependant, il est important d’employer Twitter en combinaison avec d’autres sites de gestion de réseaux sociaux.  Vous voulez pouvoir vous relier à vos amis de Twitter même si quelque chose produisit l’interruption de Twitter, n’est-ce pas ?  Voici trois sites que vous pouvez utiliser en même temps que Twitter pour lancer vos affaires.
1.    Un bon outil à utiliser en même temps que Twitter est Skype. Skype est un service qui vous permet d’émettre des appels téléphonique à partir de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser Skype pour tchater. Skype est pratique lorsque vous partagez des tweets avec une personne qui peuvent dépasser les 140 caractères : Skype peut aussi être très utile lorsque vous souhaitez discuter de quelque chose de très privé que vous ne voulez pas forcément publier au travers de Twitter. Il suffit d’échanger vos pseudos Skype respectifs pour sortir de Twitter et vous connecter depuis Skype.
2.    Vous pouvez également utiliser Facebook en même temps que Twitter. Il est important de se relier à vos amis de Twitter sur Facebook parce que quelques personnes sont plus à l’aise avec Facebook qu’ils ne le sont avec Twitter. Facebook vous permet également de construire un lien plus profond avec vos amis de Twitter. Un article entier pourrait être écrit au sujet de toutes les différentes applications de Facebook et comment elles peuvent aider vos affaires. C’est au delà de la portée de cet article. Assurez-vous simplement d’inviter vos amis de Twitter à vous rejoindre également sur Facebook.
      Un outil très pratique vous permet de vous connecter à vos comptes Facebook et Twitter en même temps. Vous pouvez ainsi suivre les dernières nouvelles qui arrivent sur vos 2 comptes. Il s’agit de Seesmic Desktop que vous pouvez découvrir en faisant un recherche sur internet. Il existe ainsi plusieurs applications ou outils gratuits ou payants qui vous permettent de tirer vraiment partie de tweeter.
3.    Vous pouvez également rediriger vos amis sur votre blog. Si vous avez un espace web personnel, je vous recommande d’installer WordPress car il vous permettra d’installer de nombreuses extensions pout Twitter. Ces extensions vous permettent entre autres de diffuser simultanément vos messages postés sur votre blog ou sur Facebook.
      Vous pouvez également créer un simple blog sur blogger.com. Il est gratuit et ne vous impose pas d’avoir un hébergement Web. Il est facile à utiliser pour garder le contact avec votre communauté.
      Quoi qu’il en soit, ne faites pas la promo de votre blog juste en envoyant un lien. Créez quelque chose sur votre blog. Il peut être tout a fait personnel et ne parler que de vous. Une fois que vous avez créé votre bio ou un premier article, vous pourrez en parler sur Twitter. L’autre solution serait d’envoyer à chacun de vos amis un message privé incluant le lien.
Twitter à lui seul est un excellent lieu de réseautage et de marketing. Cependant, il est important de ne pas devenir trop à l’aise sur un seul site de gestion de réseau social. Vous ne voulez pas que vos affaires chutent parce que quelqu’un a décidé de fermer votre accès à votre média social favori. C’est pourquoi, vous gagnerez plus en combinant plusieurs sites de réseau sociaux.

Cliquez ici pour savoir comment twweeter pour augmenter votre trafic et vos revenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.