«

»

Jan 01

Comment éviter de perdre ses followers sur twitter

Perdre ses « followers » sur Twitter
Peut-être vous avez dépensé un nombre d’heures considérable en suivant beaucoup de personnes et également pour obtenir plus de suiveurs. Mais saviez-vous qu’il est également possible de perdre des suiveurs sur ce réseau social ? Si vous utilisez les messages directs automatiques, vous devez avoir des doutes maintenant.
« AutoDM » est l’un des outils les plus populaires utilisé par les net marketers sur Twitter. Si vous l’employez correctement, alors vous n’aurez aucun problème. Abuser de l’outil peut avoir de graves conséquences.
Twitter permet à des individus d’envoyer des messages personnels à leurs amis de sorte qu’ils soient toujours reliés. Mais certains pensent que les réseaux sociaux comme Twitter sont trop impersonnels. Vous devez vous rendre compte de qu’est réellement Twitter. Twitter est fait pour créer et alimenter des réseaux sociaux et pas un panneau publicitaire. Si vous annoncez toujours vos affaires, plusieurs de vos suiveurs vous lâcheront sur la route.
Phraser correctement vos tweets peut vous assurer le succès dans le marketing Internet. En émettant des tweets convenablement rédigés, vous pouvez produire de la bonne communication. Les liens que vous fournissez peuvent avoir une influence sur le taux de clic. Avec une communication accrue, vous pouvez développer de meilleures relations avec vos suiveurs.
Comment pouvez-vous perdre des suiveurs sur Twitter ? Voici des échantillons de messages directs automatiques :
Hé, allez voir mes blogs
Pourquoi n’achetez-vous pas mon produit ? Voici le lien
Obtenez ce produit maintenant
Si vous envoyez ces messages à des personnes qui viennent tout juste de vous suivre et qui vous connaissent à peine, ils vous abandonneront sur le champ et ne vous suivrons plus. Préférez envoyer plus de messages personnels. Vos suiveurs apprécieront si vous leur donnez plus d’attention et de compliments.
Essayez juste de vous mettre dans les chaussures de vos suiveurs. Comment jugerez-vous quelqu’un qui vous envoie un message vous indiquant de faire quelque chose, comme par exemple : « allez voir mes nouveaux produits ». Si vous le connaissez à peine, vous ne lui ferez pas facilement confiance et de ce fait vous n’irez même pas voir ses produits. Vérifiez les paramètres de votre AutoDM de sorte que vous ne puissiez pas envoyer des messages impersonnels à vos disciples.
Si vous développez une activité en ligne, il n’est pas bon de perdre des suiveurs. Cela peut avoir un effet terrible sur vos affaires et naturellement, vos ventes. Commencez par modifier vos messages impersonnels et créez des messages plus personnels. Après avoir apporté les modifications, vous pouvez maintenant utiliser AutoDM. Cet outil est très utile mais seulement si vous savez l’employer correctement. Trop de n’importe quoi n’est pas bon et cela s’applique également à l’AutoDM.
Twitter est fait pour la socialisation. Vous devez apprendre comment communiquer efficacement avec les autres. Vous devriez essayer de trouver des amis et de développer des relations de confiance.
Si vous voulez que vos suiveurs vous traitent bien, vous devez les traiter en conséquence. Etre personnel dans tous les échangez sur Twitter peut vous assurer le succès, que vous soyez dans le marketing Internet ou non. Même si votre but premier est de vous faire des amis, vous devriez envoyer des messages personnels et non pas impersonnels.
Perdre des suiveurs sur Twitter est vraiment facile mais maintenir une liste énorme de followers n’est pas une tâche facile. Vous devez investir du temps et des efforts pour rencontrer plus d’amis et de prospects. Vérifier votre AutoDM dès maintenant et voyez quel genre de messages vous envoyez.
Si vous devez apporter des modifications, faites-le maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Bonne chance dans votre utilisation de Twitter pour trouver des amis et pour la promotion de vos affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.