«

»

Déc 28

Comment être authentique sur twitter

Authenticité – Soyez vrai sur Twitter – Observez les résultats de vos efforts de vente.
Je sais ce que vous pensez. Oh super, encore un article qui me dit « soit authentique ». Ouais, je me sens comme bafoué chaque fois que j’entends quelqu’un me dire ces mots en parlant des médias sociaux et de Twitter. Pourtant cela éveille quelque chose.
Avant que vous ne finissiez de lire cet article vous comprendrez non seulement ce que ces gens veulent dire, mais apprenez comment le réaliser ce sans sembler faux.
Mais avant tout qu’est ce que j’entends par authenticité ? Les gens continuent à utiliser ce mot un peu partout sans donner une explication de ce qu’ils veulent dire. Voici ma définition de l’authenticité. Fondamentalement en trois mots, cela veut simplement dire : soyez vous-même. En d’autres termes, soyez et agissez avec les personnes de vos réseaux comme avec les personnes que vous rencontrez dans la vie réelle. C’est ça. C’est tout ce que les gens veulent dire quand il vous disent : « soyez authentique ».
Mais vous vous demandez certainement pourquoi est-ce si important ? Bonne question ! L’authenticité est importante parce que les personnes achètent plus facilement chez quelqu’un qu’elles connaissent, apprécient et en qui elles ont confiance (oui je sais un autre mot à la mode que vous entendez maintes et maintes fois). Les gens ne peuvent pas finir par vous connaître si vous ne leur donnez pas une chance. Je sais que ça semble inconfortable, mais vous devez donner aux gens une chance de voir votre véritable personnalité. Une fois que les gens voient que vous êtes un être réel et pas un robot (oui, il y a des robots sur Twitter) ils seront disposés à cliquer sur les liens que vous postez et répondront à vos messages.
Ok, je comprends que je dois être « authentique » et montrer ma personnalité de sorte que les gens finissent par savoir qui je suis.  Mais comment je fais ?  Encore, une autre bonne question.  Pensez à Twitter comme une grande fête.  Que feriez-vous si vous étiez à une fête et vous ne connaissiez personne ?  j’imagine que vous iriez prêter l’oreille à quelques conversations et puis vous iriez rejoindre le groupe qui discutera de quelque chose qui vous semblera intéressant, n’est ce pas ? Vous vous présenterez probablement et vous joindriez ensuite à la conversation.  Bien vous pouvez faire la même chose en ligne avec Twitter.  Vous pouvez utiliser la fonction recherche de Twitter pour trouver des personnes et suivre celles qui vous semblent intéressantes.  Vous pouvez vous présenter à ces personnes avec un message « @ », puis vous pouvez commencer à contribuer à la conversation.  Une fois que vous commencez à faire cela, vous pouvez commencer à poster des messages au sujet de vos affaires.
Ne commencez à promouvoir vos services et produits qu’après avoir fait la promotion de quelque chose que quelqu’un d’autre propose. Cela prend un certain temps pour se lancer sur Twitter, mais une fois que vous y êtes, vous ne pourrez plus arrêter tout le trafic et les ventes que Twitter vous apportera. Maintenant qu’attendez-vous ? Sauter dans l’aventure Twitter et commencez à Tweeter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.